- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Publié par
illic0
le
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
TAMIYA 1/10 R/C MOTUL AUTECH Z (TT-02 CHASSIS)
La Motul Autech Z a été pilotée par l'équipe NISMO dans la série Super GT 2023. Elle a pris un excellent départ en remportant la première course de l'année 2023 à Okayama, puis en terminant deuxième de la sixième et de la dernière manche, ce qui a permis à l'équipe NISMO de se hisser à la troisième place du championnat.
Ce modèle R/C en kit d'assemblage recrée la voiture de course complexe avec une carrosserie en polycarbonate et une feuille d'autocollants pour recréer les différents logos et marquages des sponsors.
Le châssis TT-02 est une plateforme adaptable et accessible.
Ce kit de montage de voiture radiocommandée électrique reproduit la machine de l'équipe NISMO, la MOTUL AUTECH Z, qui a remporté la manche d'ouverture de la saison 2023 du SUPER GT et a terminé 3e au classement annuel après avoir montré des succès lors de la 6e manche à Sugo et de la manche finale à Motegi.
La puissante forme aérodynamique est reproduite en polycarbonate tout en conservant l'image de la FAIRLADY Z. La partie avant avec de grandes ouvertures d'entrée d'air et des canards supplémentaires sur les côtés gauche et droit, la partie inférieure des portes gauche et droite présentant une forme complexe, et le diffuseur à l'arrière de la carrosserie sont finis avec un effet tridimensionnel suffisant.
L'avant de la carrosserie est peint en rouge vif, l'arrière et le toit en noir et les vitres fumées. De nombreux logos de sponsors sont disponibles sous forme d'autocollants pour que la voiture ressemble à la vraie.
Le châssis est le TT-02, un 4x4 à arbre de transmission doté d'une excellente maniabilité.
Avec son style et ses couleurs intrépides, et ses performances stables, cette voiture attirera beaucoup d'attention sur le circuit RC.
Commentaires
Enregistrer un commentaire