- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Publié par
illic0
le
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Afin de bien commencer l'année 2010, j'ai décidé d'alléger mon Baja 5b. J'ai acheter quelques options carbones. Le but étant d'avoir un Baja 5b performant, capable de rivaliser avec les machines des Barjots Varois.
Voici les options en détail et en photo ...
Le train avant:
J'ai donc remplacé le support châssis en aluminium anodisé "purple" par une plaque en carbone de chez TGN. J'ai aussi ajouté des élargisseurs Vertigo avant (et arrière). De plus, un pare-choc destiné habituellement au Savage est venu se positionné sur le nez du Baja 5b. Ensuite, pour le look, j'ai mis des chaussettes d'amorto "purple" confectionné par Slider (un membre du fofo HPIBaja France).
Le châssis principal:
Tout d'abord, voici 2 photos avec mon ancien châssis purple ... en attendant mon nouveau châssis Gunmetal
On s'attaque ensuite à la partie principale du Baja 5b ainsi que la partie arrière:
J'ai donc remplacé un bon nombre de pièces aluminium "purple" par des pièces carbones venant de chez TGN. J'ai aussi remplacé mon châssis purple qui a bien vécu et qui est bien usé par un châssis "gunmetal" (c'est le châssis qui équipe à l'heure actuelle les nouveaux Baja 5b 2.0). Il y a désormais, des élargisseurs arrières Vertigo, une cloche d'embrayage TGN et enfin des pièces remplacées pour cause d'usure, comme les roulements pour la transmission et les supports de rollcage.
Voici quelques tofs de pièces montées:
Pis des photos de la carrosserie avec les autocollants "Team Barjots Varois":
Commentaires
Enregistrer un commentaire