Premiers tours de roues de l'E-Maxx

 

Mes premières impressions:     

Premiers tours de roues du E-Maxx de Traxxas aujourd'hui ... trop bon !!!   

J'ai donc reçu mes batteries qui sont du Noname en 3800 mA/h en NiMH et 8.4volt ... ça dépote pas mal et ça tient 15 minutes en roulant bien comme il faut. C'était leur première charge, donc je pense que ce sera de mieux en mieux au niveau endurance.  

L'E-Maxx est bien sympathique, il a une forte tendance à se retourner quand on prend un virage trop sec et trop rapide. Il part assez facilement en wheeling et quand on freine vraiment fort, le cul se lève et il fait un looping    

Bref, j'ai encore beaucoup à apprendre sur son maniement, mais ça va être bien

Niveau vitesse, je peux pas vraiment dire, faudrait que je compare avec un thermique à côté ... Franchement, comme ça, je suis assez impressionné, l'E-Maxx roule vite ... il manque juste le bruit du moteur qui hurle, mais sinon je pense qu' à vue de nez, il monte à environ 50 Km/h. Cela me suffit largement, par contre la vivacité, ça c'est bluffant, il s'uffit d'appuyer légèrement sur la gâchette pour que l'E-Maxx envoie la purée de suite ... l'avantage de l'électrique.  

Quant aux servos de direction, ça réagit bien, mais je me fait pas d'illusion, il faudra que j'en mette des plus costaud ... c'est sûr !!    

 Voici quelques photos de l'E-Maxx prise en extérieur:

 

Commentaires